Ma petite Dayka....

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour à tous et toutes,

 

Tout d'abord j'aimerais vous souhaitez un très joyeux Noël plein de douceur et de bonheur. J'espère que tout s'est bien passé pour vous tous.

 

Puis j'aimerais remercier mes 20 abonnées. Je suis très contente que vous me suivez à travers mon blog et mes pages et vos commentaires sont un vrai plaisir !

 

Alors voilà 2 pages sur mon bébé, mon chat Dayka.

 

La première page est tiré d'une page du blog de Zia. J'espère que tu ne m'en voudras pas. On ne voit pas bien les tampons car avec le papier chocolat ce n'est pas évident....

 

La deuxième page est tiré du scrap et moi magazine n° 11.

 

Merci à toutes pour votre fidelité et à très bientôt.

 

Scrap'bises

Val

 

SAM 3506

 

SAM 3503

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> chouette déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes voeux ! Deux belles pages avec ton chat super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Encore un chat malheureux. J'aime beaucoup tes deux pages.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 2 très belles pages !Bravo et très bonne année 2011!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je redecouvre avec plaisir votre blog, que de belles choses. Tres bonne continuation pour 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre