Mariage Anne & François (2)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Coucou,

 

Me revoici avec une nouvelle page sur l'album de mariage ....J'espère que vous allez toutes bien. Je vous remercie vivement de continuer à me suivre .....c'est vraiment super ! Bienvenue à ma nouvelle abonnée .....Merci !

Je vous souhaite une très belle semaine. Et à très bientôt,

Voici en deuxième page fait avec le kit Azza Ose. Dites-moi ce que vous en pensez ?

Scrap'bises

Val (dayka)

 

DSCN0231

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très chouette!
Répondre
C
Simple et belle comme je les aime ! Bravo !
Répondre
A
trés sobre mais quelle réusite
Répondre
D
Des coeurs de circonstance pour cette belle page toute douce !!! Bravo !!!
Répondre
Z
belle,simple et pleine de charme, bravo !
Répondre