Mariage Anne & François (5)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour à toutes et tous,

 

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une excellente année 2012. Qu'elle soit étincelante de bonheur, de joie, d'amour et d'amitié et qu'elle soit rempli de belles pages de scrap. Mais surtout je voudrais pour toutes la santé soit au rendez-vous !

 

Voici une nouvelle page de l'album de mariage. Fait avec le gabarit Vitrail.

A vous de juger.

 

Passez une excellente semaine et à très bientôt,

Scrap'bises

Val (dayka)

 

DSCN0234

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Dayka,<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog..Cela me fait plaisir .<br /> <br /> Un petit coucou içi pour voir que tu fais de très jolies pages et en plus, j'aime beaucoup les chevaux ..Amitié. Pastelle
Répondre
B
oh j'avais loupé ta page de voeux.... merci et plein de bonnes choses à toi aussi...!!! une bien belle page champêtre...!!!
Répondre
N
Très belle page!
Répondre
V
une bien jolie page !
Répondre
F
Très joliment réalisée !
Répondre