New York (2)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'espère que vous allez prendre plaisir à parcourir mes pages....Je tiens également à remercier toutes les personnes qui me laissent des messages et commentaires sur mon blog ça fait vraiment plaisir !

Actuellement je suis à 48 abonnées ....allé allé vers les 50 ! J'en suis ravie ! Je n'aurais jamais cru que mon blog marcherait autant ;)

 

Voici deux nouvelles pages sur New York. Times Square un endroit insolite ....tellement c'est lumineux, tellement il y a du monde .....voyez par vous-même !

La première page était pour un scraplift sur le forum si je me souviens bien et la deuxième est tiré du magazine scrap & moi n° 5. 

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Passez encore un très bon dimanche et une bonne semaine et à très bientôt.

Scrap'bises

Val

 

SAM 4475

 

SAM 4476

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est sûr il y avait du monde... :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une préférence pour ta page avec les carrés de mosaïque ! Très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais quel monde c est fou ca ils ne dorment jamais les new yorkais lol<br /> tres belle mise en page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes photos ! Très belles pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La ville qui ne dort jamais: voici la preuve A+B! Ta page est très chouette: j'aime beaucoup ta mosaïque. Cela dit ta deuxième est également très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre