Page Accordéon

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Voici enfin ma page accordéon. J'ai mis du temps à la faire mais j'y suis arrivé et je ne suis pas trop mécontente de moi. Ma filleule aime la plaine de jeux et surtout les tobogans.....SAM 2959SAM 2960

 

Donnez-moi votre avis ?

Bonne soirée à tous.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de découvrir ton blog et j'ai parcouru toutes tes pages... j'y ai trouvé de très jolies réas. bravo...<br /> biz fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton blog et te souhaite la bienvenue dans la blogosphère du scrap européen. Cette page accordéon est magnifique. Je pense que l'on va être gâtée par tes réalisations qui sont superbes.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci bp les filles pour tout vos compliments ça fait vraiment chaud au coeur :)<br /> Scrap'bises<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est superbe , tout est en accord : les photos , les couleurs et la déco .Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour la naissance de ton blog, maintenant, tu auras 2 bébés: Dayka et le blog, tu verras, c'est prenant aussi... mais très enrichissant.<br /> Ta page est très réussie. Bravo, tu démarres fort.<br /> <br /> <br />
Répondre