Vacances Hiver 2008

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

Je me suis attaqué aux photos de ma filleule de ses vacances à la montagne en 2008. Je n'en ai pas bp donc ça va aller vite ....je vais essayer de rester chronologiquement dans l'ordre avec mes photos et pages de scrap de ma filleule car sinon je ne m'en sortirais jamais....Mais je ne suis qu'aux photos de janvier 2008 donc j'ai encore 3 ans à ratrapper ça va être chaud chaud !!!

 

Je serais absente ses deux semaines qui suivent ....mes vacances sont à la porte !

 

Voilà mes deux pages de ce dimanche. Dites-moi ce que vous en pensez ? Pages concocté par moi-même ;) et oui parfois j'ai quand même un peu d'imagination ;) lol

 

Je vous souhaite à toutes de passer une excellente semaine et je vous dit à très bientôt,

Scrap'bises

Val (dayka)

 

SAM 4030

 

SAM 4031

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Concoctage parfaitement réussi ! 2 jolies pages. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont très belles tes pages !<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire sur ma 1ère page, ça m'encourage.<br /> bon après-midi<br /> PS: je m'inscris à ta newsletter<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> deux trèèès chouettes pages !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonnes vacances! Tes pages sont très chouettes: j'aime beaucoup la deuxième!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très beau "concoctage personnel", superbes ces 2 pages, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre