Washington, une ville plein de culture ....(1)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous avez passé une très bon week-end ensolleilé ....Moi j'ai bien profité de mon week-end en tous cas et vendredi j'ai été au salon créativa où j'ai fait le plein de nouveautés ....quel plaisir pour les yeux !!!

 

Voici une double page sur Washington et plus spécifique sur le mur du Vietnam. Un endroit où mon mari rêvait d'aller, voilà qui est chose faite ! Pleins d'émotions...

 

Dites-moi ce que vous en pensez ?

 

Passez une très belle semaine et à très bientôt,

Scrapbises

Val

 

SAM 3956

 

SAM 3957

 

SAM 3958

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super ce scrap , bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel travail pour un superbe rendu !<br /> Amicalement<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel travail...Superbe ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une série de pages tout en harmonie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh! quelle réussite! surtout le recto de la page est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre