Azza Cabana 2012

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour à tous ,

 

Dimanche passé le 04/03 je suis allé à Cabana !!! C'était une première pour moi ! Je suis allé avec 2 adorables personnes Marianne et Jessica. J'ai fait des rencontres des filles du forum Chouette, Goldy et Carry....C'était vraiment une journée magnifique. J'ai adoré et je signe à deux mains pour y retourner l'année prochaine ;)

 

Alors voici ma page faite pendant le Cabana avec la nouvelle technique " l'album dans l'album" et boîtes décor. Avec l'aide de Nathalie Bobbo et Carry voici le résultat :

 

Merci de me donner votre avis.....Et bienvenue à mes nouvelles abonnées....

 

Passez un agréable weekend et à très bientôt,

Scrap'bises

Val (dayka)

 

DSCN1083

 

DSCN1084

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore
Répondre
L
J'adore cette page ! je me rend compte que maintenant que je ne suis quasiment jamais venue voir ton blog ... Du coup, je cours m'abonner pour être sûre de ne plus louper tes pages ;D
Répondre
N
Une merveilleuse page! Je ne me lasserai pas de la regarder!!!!!
Répondre
C
whaou! c'est très beau j'aime beaucoup<br /> christine
Répondre
A
très bien !<br /> j'ai l'impression que vous vous êtes toutes "éclatées" à ce CABANA !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre