Mariage Anne & François (8)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour,

 

J'espère que vous allez tous bien ....Je tiens à remercier mes nouveaux abonnées..;J'espère que vous trouverez plaisir à partager ma passion et que mes pages vous plairont.

Encore un tout grand merci à vous tous de me laisser vos gentils commentaires ! C'est un vrai plaisir de vous lire.

Sans vous ce blog n'existerais pas donc MERCI tout plein.

 

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle page de l'album de mariage. Une page tiré d'un livre de scrapfactory.

 

Dites-moi ce que vous en pensez ?

 

Passez une agréable semaine et un excellent weekend.

 

Scrap'bises

Val (dayka)

 

DSCN0237

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de belles pages ! Il faut que je m'y remette ..<br /> <br /> Et merci pour tes gentils comms sur mon blog. Amitié.
Répondre
C
Quelle belle famille ! superbe page ...<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
A
style très classe pour un mariage.<br /> Bises et merci pour tes passages<br /> Anne-Marie
Répondre
C
Une très belle page!! Vraiment élégant!<br /> http://creascrapbook.blogspot.com/
Répondre
U
La grande classe, bravo
Répondre