Les vendrediscrap du forum de janvier 2012

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Coucou à tous,

 

Il y a déjà un petit temps je me suis inscrite sur un forum de scrap européen. Il est vraiment génial et les filles y sont super sympa.

On a pleins de défis à faire ....c'est super gai et très instructive ....et en plus j'avance dans mes albums comme ça.

Alors voici les 4 pages que j'ai faite lors du vendrediscrap pendant le mois de janvier.

Merci d'être passé par là et merci de me laisser tout ses super commentaires.

Une très belle semaine et à très bientôt,

Scrap'bises,

Valérie

 

DSCN0821

DSCN0832

DSCN0907

DSCN0909

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
whaou de tres belle pages<br /> bises
Répondre
P
A mon tour d'admirer tes nombreuses pages toutes plus belles les unes que les autres ! Un tout grand bravo ..<br /> <br /> Pastelle
Répondre
N
Très belle série de pages! J'aime beaucoup celle qui met en valeur la statue de la Liberté!
Répondre
J
Je reste impressionné par le bon choix des couleurs ainsi que par la beauté des pages.<br /> Encoe, encore & encore :-)
Répondre
C
Waouh ! Superbe production, dis donc !
Répondre