Mariage Anne & François (7)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour à toutes et tous,

 

J'espère que vous allez bien ...

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ...j'espère que mon blog te plaira !

Me voici avec une nouvelle page de l'album de mariage ...

Une page toute simple avec le kit be respire.

Dites-moi ce que vous en pensez.

A bientôt pour de nouvelles aventures .....

Scrap'bises

Val (dayka)

 

DSCN0236

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une tres belle page bravooo
Répondre
V
une trèèèès jolie réalisation ! bravo!
Répondre
L
Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Tu as de biens jolies pages, bravo
Répondre
N
Ton choix de gabarit est judicieux: il s'accorde parfaitement à tes photos! J'aime beaucoup l'ensemble!
Répondre
C
Belle page souvenir !
Répondre