Mon chat Dayka

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour à toutes et tous,

 

Me voilà à 60 abonnées !!! Wauw c'est super ! Je n'aurais jamais cru que j'en aurais autant ! Et grâce à vous ! Merci bp de me suivre ça me va droit au coeur.

 

Alors me voilà avec une autre page ...;Une double page de mon petit bébé Dayka....elle est tiré d'une page sur un des blogs d'Azza mais mea culpa je ne sais plus qui ....Page faite avec le gabarit rêve....

 

Merci bp pour vos commentaires ça me fait super plaisir de vous lire et merci à ceux qui passent et qui me suivent tout au long de cette belle aventure.

 

Dites-moi ce que vous en pensez ?

 

Passez une excellente semaine et à très bientôt,

Scrap'bises

Val (dayka)

 

DSCN0823

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une double page bien chouette! Très belle mise en page!
Répondre
S
Trop jolie la déco avec ces petits minous !!!
Répondre
C
Elle est belle ta petite Dayka ... ainsi que ta double page !
Répondre
V
une trèèèèès jolie page ! bravo !
Répondre
Z
quelques points communs, le nom de mon blog fait référence à mon chat qui avait aussi un pelage écaille de tortue comme cette jolie dayka ! la page double est belle elle aussi, je suis fan des ces<br /> petits tampons stampendous...
Répondre