Luna, une belle journée d'avril (3)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ....!

Voici 2 nouvelles pages...Ma première réalisation avec le Rome-Tokyo....

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Je vous remercie à toutes de me suivre, ça fait vraiment plaisir ! Et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Je suis à 32 abonnées ! Je suis vraiment très fière.

Passez une agréable et belle semaine.

Scrap'bises

Val (dayka)

 

SAM 3730

 

SAM 3731

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouw très beau travail et j'adore les couleurs ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolies pages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit passage sur ton blog que je trouve bien remplit de jolie composition§§§<br /> BRAVO!!!<br /> Calimero<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très réussi surtout pour une 1ère utilisation, alors bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Deux très belles pages, j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore le gabarit mais je l'aime déjà.<br /> Bisous et merci de tes comm<br /> <br /> <br />
Répondre