Luna, une belle journée d'avril (4)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous allez bien !

Tout d'abord j'aimerais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Je suis déjà à 35 abonnées à ce jour ! Je suis très contente que vous me suivez et j'espère que vous appréciez mes pages ....

Alors je vous présente mes nouvelles pages...Et oui encore de cette belle journée d'avril ....il y en a encore à venir ....j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec le même sujet !

Dites-moi ce que vous en pensez ?

j'adore lire vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Encore une bonne fin de soirée et passez une agréable semaine et à dimanche prochain !

Scrap'bises

Val (dayka)

 

SAM 3727

SAM 3728

SAM 3729

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> SPLENDIDE, CANON, J'ADOOORE ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE! tu as su mettre en valeur ses belles photos. ma préférée est la première page.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je craque pour la page doux regard! pure merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très belles réalisations ; les 2 pages portrait photo unique sont magnifiques. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolies avec ce charmant petit minois, belle harmonie de couleurs. J'aime beaucoup.<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre