Ma filleule Luna, mon rayon de soleil

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Enfin voilà de mes nouvelles.....désolé de ce petit retard mais je n'ai plus de pages en stock et le temps me manque cruellement....

Mais j'ai enfin finit ma double page de ma petite filleule....

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Bon dimanche,

Scrap'bises

 

SAM 3434

 

première page

 

SAM 3435

 

la page intérieure

 

SAM 3432

 

La dernière page.

 

Je suis assez contente de mes pages....grâce à tous vos messages et commentaires j'avance et ça me fait tellement plaisir de partager ceci avec vous.

Merci bp également à mes abonnées dont je suis très fière.

Scrap'bises

Dayka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres beau travail tres jolies pages bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un très bel ensemble de pages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup la page avec les carrés bleus, beau travail avec le sable. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies pages, j'aime beaucoup la mosaïque de la dernière page. Merci pour tes commentaires, tu as raison cela nous fait avancer et nous motive, bon Week end.<br /> <br /> <br />
Répondre