New York, New York

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour,

 

Voici encore deux pages sur New York.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

 

Passez encore un très bon WE !

Scrap'bises

Val (dayka)

 

SAM 3483

 

SAM 3484

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ma-gni-fique la deuxième page, j'adooooooooore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'effet de craie est superbe !<br /> Je suis fan ...<br /> Amicalement<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> deux pages majestueuses... la sobriété des photos et de la déco rendent un effet parfait pour le sujet... bien mis en valeur.. et merci pour ton assiduité à mon blog... je vois que le tien est bien<br /> nourri...!!! bien amicalement et bons voeux... babette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes deux pages sur New york vont m'inspirer car je n'ai pas encore commencé de scrapper toutes mes photos . Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou c est moi sabri<br /> et oui j ai trouvé ton blog et je viens donc te rendre visite et je vois des tres belle page également<br /> je me suis inscrite a ta news comme ca j aurai le plaisir de revenir ici<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre