New York (10)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour,

 

Me revoici avec deux nouvelles pages sur New York. Les photos ont été prises sur l'empire state building....une vue imprenable sur Manhattan....

La première page a été tiré du livret Studio Azza Vitrail et la deuxième page est tiré d'un livre de Scrapfactory....

J'espère pouvoir continuer plus regulièrement à poster des pages sur mon blog...Je me suis remise au scrap à fond mais je n'ai pas encore terminer l'album de mariage en espérant que les personnes sont d'accord pour que je poste les pages sur mon blog ;) Sinon je suis occuper à faire un album pour ma soeur mais il faudra attendre avant que je puisse poster ....donc je fais de mon mieux !!!

En tous cas je vous remercie de me suivre ! ça fait plaisir de lire vos commentaires ;)

Passez encore une belle journée et à très bientôt,

Scrap'bises

Valérie (dayka)

 

DSCN0224

 

DSCN0225

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres sympa ces deux mises en page! Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
N
2 très belles pages aux styles très différents!
Répondre
H
ça y est ça marche. Hier soir impossible de mettre un message. Les joies de l'informatique en somme<br /> J'aime beaucoup ta page vitrail et l'autre est bien chouette.<br /> Bisous
Répondre
S
hum tres belle pages ... avec une préférence pour la première ont distingue bien mieux la vue que sur la seconde qui a été prise lorsqu'il faisait noir. j'aurai cru que les lumières de la ville<br /> aurait été plus présentes que la ...<br /> Bises
Répondre
S
merci pour les commentaires sur mes pages des USA! Les tiennes sur New York sont superbes également. A bientôt!
Répondre