New York (9)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées et j'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog et à voir mes pages.

 

Puis j'aimerais faire un petit clin d'oeil à un ami. Il est photographe et fait des magnifiques photos. Allez voir sa page sur facebook : Photography by Chris CVL ça en vaut vraiment le détour. Merci pour lui !

 

Alors voici deux nouvelles pages sur New York. Il fesait beau ce jour là et on s'est installé au Rockfeller plaza. Ses fleurs sentait tellement bon ....

Dites-moi ce que vous en pensez ?

 

A très bientôt et un tout grand merci pour votre fidélité.

 

Scrap'bises

Valérie

 

SAM 4810

 

SAM 4811

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ooo c'est vraiment tres jolie bravo<br /> bises<br /> sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 2 styles différents, 2 très belles pages aux allures très printanières! J'aime beaucoup tes dernières pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> deux pages très réussie avec deux gab différents<br /> j'aime beaucoup<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ces deux pages ! un petit coup de coeur pour la première :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa et très réussies tes deux pages!<br /> <br /> <br />
Répondre