New York (8)

Publié le par lapausescrapdeval.over-blog.com

Bonjour,

 

Me voici avec deux nouvelles pages sur New York. Encore de ce fameux magasin M&M's.....Je ne serais plus très souvent sur mon blog car je dois terminer un album pour fin octobre...donc j'ai encore pas mal de boulot et je n'ai quasi plus de pages en stock à vous montrer....j'essaierais de poster toutes les 2 semaines mais je ne vous promets rien ! En tous cas je vous remercie de me suivre encore et toujours....Merci également à ma nouvelle abonnée....Bienvenue sur mon blog.

Je vous souhaite un très bon dimanche et une très belle semaine et à très bientôt.

Je ne vous oublie pas ....promis !

Scrap'bises

Dayka

 

SAM 4808

 

SAM 4809

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Deux superbes pages ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup des pages avec une préférence pour la première.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies pages!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas toujours évident de s'occuper de son blog ; il y a parfois d'autres priorité... Pas souci. Deux pages très sympas et très réussies. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummmm ta page est à croquer! J'adore ta page; elle est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre